Un passionné d’aventures humaines, souhaitant les partager !

Amoureux de l’océan, c’est lors d’un stage en communication au sein de l’Association Classe Mini que j’ai découvert le milieu de la course au large. Dès mes débuts, on n’hésite pas à me confier la communication de l’ensemble de la flotte des Mini 6.50 tout au long de la saison 2012.

Je poursuis mon expérience lors de la saison 2013 en tant que chargé de communication pour l’Association Class40 ; je me vois de nouveau confier la communication de l’ensemble de la flotte mais cette fois-ci sur ce circuit plus professionnel qu’est celui des Class40. Un nouveau défi que je vais mener à bien tout au long de la saison pour finir avec succès lors d’un déplacement d’exception au Brésil à l’occasion de la Transat Jacques Vabre 2013.

En parallèle de ce parcours, je poursuis mes études à Nantes et valide avec succès un Master en communication. Après ces deux années d’expérience réussies et une année de césure en Australie, je souhaite aujourd’hui m’inscrire à long terme dans la communication et la vidéo course au large et événementiel sportif.